Abonnement

La saison a commencé, et alors ?
Il est toujours temps de s'abonner !

Abonnement "Last-Minute" avec 5 invitations offertes pour toute souscription à un abonnement dès aujourd'hui !

Même si la saison a commencé, ne ratez plus aucun match du LS à la Pontaise et faites-en profiter autour de vous. Votre abonnement "Last-Minute" vous parviendra avec 5 invitations à faire valloir cette saison. Commandez-le dès maintenant ! Pour plus d'information, contactez nous au 021.804.10.70 ou abo@lausanne-sport.ch

Formulaire de commande à télécharger ici

Liste de prix des abonnements "last-minute" saison 2015-2016


Tribune Interibat (Nord)

Bloc 8

Adulte:

290.-

160.-

Etudiant/AVS/AI:

250.-

120.-

Enfant 6-16 ans:

100.-

50.-


  • Tribunes :
    Pour la saison 2015-2016 du FC Lausanne-Sport en Brack.ch Challenge League, seul la tribune Interibat et le Bloc 8 seront ouverts. De plus, les sièges ne seront plus numérotés.
  • Étudiants/AVS/AI :
    Une copie de votre carte d’étudiant/AVS/AI est exigée pour pouvoir bénéficier du rabais.
  • Commande:
    Pour commander votre abonnement il suffit de télécharger le formulaire, le remplir en mentionnant la tribune souhaitée et nous le retourner dûment signé par courrier, e-mail (abo@lausanne-sport.ch) ou fax (021.804.10.71). Le paiement peut être effectué par virement électronique ou par bulletin de versement (sur demande).
  • Formulaire à renvoyer par :
    Courrier à LS Vaud Foot SA, Place de la Gare 5, 1110 Morges

    Fax au 021.804.10.71
    Mail :
    abo@lausanne-sport.ch 

Nous nous réjouissons de vous revoir nombreux à la Pontaise !

5 raisons de s'abonner:

1- Les prix: Pour assister aux 18 matches de championnat, un étudiant débourse 120.- soit moins de CHF 7.- le match ! Pour un adulte, le match revient à CHF 8.90… De plus, comme la saison a déjà commencé, vous recevez 5 invitations ! Inutile de comparer les tarifs à ceux des cinémas... Ce sont quelques deniers bien investis pour profiter du spectacle offert par la troupe de Fabio Celestini et soutenir le monument du foot suisse qu’est le LS.

2- Le futur: La nouvelle vision du LS qui se tourne d’avantage vers les jeunes issus de son excellente filière de formation. Un grand nombre de jeunes issus du Team Vaud ont intégré l’équipe première et signé sur du long terme.

3- Ancrage local: L’équipe est à forte tendance vaudoise, l’entraîneur Fabio Celestini vient de Renens et 18 des 24 joueurs ont été formés sur place ! Soyons fiers de notre club et portons haut les couleurs de notre canton !

4- Les retours: Le retour de joueurs d’expérience, la plus part formés au LS, animés d’un véritable volonté de pousser les jeunes talents à se dépasser sous le maillot lausannois !

5- El Rifle: La Mitraillette à la pointe de notre attaque! L’extraordinaire buteur uruguayen Walter Pandiani, dit « El Rifle », épaulé par le jeune Zeqiri, Kwamé et Roux, devrait faire des étincelles à la Pontaise ! 

 

> Téléchargez le flyer de la campagne d'abonnement

> Le formulaire de commande d'abonnement